Tuesday, January 29, 2008

Belle & la Bête - Histoire Eternelle (by Sinayah)

Duration: 02:27 minutes
Upload Time: 2007-10-01 12:44:13
User: Sinayah
:::: Favorites
:::: Top Videos of Day
Tags:

belle  bete  beauty  beast  histoire  eternelle  sinayah  

Description:

Paroles: Histoire eternelle, qu'on ne croit jamais, De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret... Et soudain se pose, sur leurs coeurs en fête, Un papillon rose, un rien pas grand chose, une fleur offerte.... Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, Mais... comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper... Chanson éternelle, au refrain fâné, C'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser... Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, L'Histoire Eternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête. L' Histoire Eternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête...

Comments

Cathinette222 ::: Favorites  2008-01-23 07:55:50

raaaaaaaah mon dieu!!! pffff chui folle de cette chanson XD j'ai fais ta p'tite pub sur mon sky hein =p aller ro' bizouW ma Shy'm adorée =p vivement notre duo (ken on aura la chanson XD) bizou chtadore super fort!
__________________________________________________
luly50340 ::: Favorites  2008-01-13 06:19:04

tu chantes vraiment trop bien, j'adore toutes tes vidéos!
__________________________________________________
Cathinette222 ::: Favorites  2008-01-09 08:16:26

bon bin c'est mon 45 millieme com's (XD) mais ....rolalala keske tu la chantes bien cette chanson =p punaise dis j'px plus m'en passer XD
__________________________________________________
Cathinette222 ::: Favorites  2008-01-07 13:48:31

rolalala j'me répete, mais j'adore! tu chantes trop bien!!! Cette chanson, j'lécoute tous les jours! J'adore trop ta voix! purée dis! wow 0.0 chui folle de cette chanson XD j'lé rajoutée a mes favoris et tt XD bizouW
__________________________________________________
Cathinette222 ::: Favorites  2008-01-03 14:26:12

waw ralalala pitite shy'm j'arrete pas de la réécouter...j'men lasse pas! j'ladore!!! rooooo ça fé au moins 10 fois ke je la repasse XD
__________________________________________________

Other Video Blog Entries

DSDS Kandidat Raymund Ringele
meteor video live shot
Kvutza Macabi Tzair - Uruguay IV
~Fighter~ REAL Instrumental Version by Christina Aguilera
japanese big tited girl


 

No comments: